DASH-2.1.0

Table des matières

Descriptions

Interfaces pour ordinateur

Ces versions sont faites pour être utilisées avec un ordinateur. Elles utilisent le clavier et la souris : - les touches Z, Q, S et D (ou les flèches) déplacent la caméra - la souris permet de tourner la caméra comme dans les jeux vidéos en vue à la première personne


Interface pour ordinateur

Ceci est l’interface de base.


Interface pour ordinateur avec marque-pages

Cette interface affiche des marque-pages pour faciliter la navigation et des miniatures pour pouvoir avoir une prévisualisation de l’endroit où la caméra va aller quand le marque-page sera cliqué. able to preview what will happen when a bookmark will be clicked.


Versions mobiles

Ces versions sont faites pour être utiliées avec un dispositif mobile (par exemple un smartphone ou une tablette). Elles permettent de déplacer la caméra en bougeant le dispositif physiquement (en utilisant le gyroscope).


Interface libre pour mobile

Cette version affiche uu petit joystick sur l’écran, que vous pouvez toucher pour déplacer la caméra de la même façon que le clavier agit sur les versions pour ordinateur. Cette interface affiche également les marque-pages.

Cette version est en cours de développement et des problèmes sont attendus, notamment sur les interactions tactiles à partir des dispositifs Apple.


Interface contrôlée pour mobile

Dans cette version, vous ne controlez pas la position de la camera. Tout se passe comme si vous étiez dans un bus : vous pouvez bouger votre dispositif pour tourner la caméra mais le chemin que va suivre la caméra est fixe.

Cette interface n’a pas d’interaction tactile, donc elle peut être un lot de consolation pour les utilisateurs de dispositifs Apple.


Google Cardboard

Cette interface est la même que l’interface contrôlée, à l’exception du rendu qui est fait en double et affiché sur les deux moitiés de l’écran. Vous pouvez toucher une fois l’écran pour le passer en plein écran (pour masquer la barre en haut de votre navigateur) et placer votre smartphone dans un Google-Cardboard.

Quelques bugs sont attendus dans cette version, le problème principal étant la mise en veille automatique du smartphone : au bout d’un certain temps, l’écran s’assombrit puis le smartphone se vérouille, et vous allez finir dans le noir, je suis désolé 😢